• Parcours du jeudi

    Nous poursuivons notre parcours 

    Les enfants doivent marcher en se tenant en équilbre, glisser, marcher sur une planche ...Certains ont besoin de la main, d'autres vont trop vite et font tout tomber et quelques-uns s'appliquent. C 'est le début de l'apprentissage.

    Parcours du jeudi

    Je marche en tenant l'équilibre

    Parcours du jeudi

    Parcours du jeudi

    Je rampe

    Parcours du jeudi

    Je monte sur le banc et je marche

    Parcours du jeudi

    Je marche en me tenant sur cette planche

    Parcours du jeudi

    Je glisse

    Parcours du jeudi

    Parcours du jeudi

    Je marche sur les pastilles de couleur

     

    Ensuite, on range tout et on fait notre jeu du tambourin où quand il s'arrête on prend une position imposée

    Parcours du jeudi

    A genoux

    Parcours du jeudi

    Couché

    Parcours du jeudi

    Assis en tailleur

    Parcours du jeudi

    Assis, tout simplement

     

    Voilà sinon on a presque fini les porte manteaux, ils sont affichés. Certains étaient absents donc ils ne sont pas finis et d'autres n'ont toujours pas leur photo.

    Je les mettrai demain soir ou samedi sur le blog

    Bonne soirée

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :