• Imagier des "Trois petits cochons"

    Mis en ligne l'imagier pour celles et ceux qui étudient ce conte lors de cette période.

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Imagier des "Trois petits cochons"

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 05:29

    Cet imagier a été inspiré par le travail de tiwahe (plus de 3000 images de ce type) que vous trouverez sur le site http://yadesmots.tiwahe.eu/

    Merci!

    Marie-Estelle pour TIWAHE

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:09

    oui je l'ai dit dès que j'ai commencé à le faire, j'en avais même envoyé  mais j'ai pris la mise en forme le reste est ma production

    3
    sybilleMatJJ
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:10

    Bonjour,

    votre imagier est très utile et le choix des photos me correspond dans ma pratique. Juste une petite remarque : tronçonneuse prend 2 n pas un seul. arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :