• Notre parcours de lundi

    Nous sommes toujours en train de travailler  la notion de " ramper" avec une certaine prise de risque ; certains ont nettement moins peur maintenant. En même temps, la maîtresse ne facilite pas les choses pour les plus petits.

    Notre parcours de lundi

    Allez! tirons sur les bras

    Notre parcours de lundi

    Notre parcours de lundi

    J'y vais? toute seule?

    Notre parcours de lundi

    Notre parcours de lundi

    Notre parcours de lundi

    Se déplacer comme la tortue

    Notre parcours de lundi

    Notre parcours de lundi

    Je monte et je saute par dessus la barre en contre bas !

    Notre parcours de lundi

    Et là, je saute à pieds joints

    Notre parcours de lundi

    Notre parcours de lundi

    C'est dur maîtresse avec mes petites jambes!!! mais je vais y arriver

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :