• Nos animaux de compagnie

    Des poissons

    Nos animaux de compagnie

    Le poisson d'Adam s'appelle 'Tigre monkey'
     

    Le poisson de Joseph s'appelle 'happy face'

    Nos animaux de compagnie

    Qui a un CHAT?

    Nos animaux de compagnie

    C’est mon chat Loko, il est gris est grand .

    Nos animaux de compagnie

    Léana

    "Mon chat s'appel Prince, c'est un garçon et il a 10 mois."

     

    Qui a un chien?

    Nos animaux de compagnie

    "Mes deux chiens il s’appelle Pradeep et Poodja. ils ont 7 mois tous les deux. Ce sont deux frères et se sont des sharp eip "

     

    Nos animaux de compagnie

    Inaya

    Mon oiseau  : elle est verte et elle crie beaucoup quand il y a du soleil.  Je lui donne comme non "Cacahouète"

     

    Un lapin

    Nos animaux de compagnie

    Notre petite lapine, qui a 5 mois. "Bali, elle est belle et elle aime manger des légumes."

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :