• Mercredi 25 mars 2020

    Aujourd'hui c'est .....................mercredi et le mercredi il n 'y a pas d'école.

     

    Si vous avez un ou des animaux à la maison, je vous propose de prendre en photo votre animal et d'écrire une phrase que votre enfant aura dite sur cet animal.

     

    Mercredi 25 mars 2020

     

    Mercredi 25 mars 2020

    A mon tour, les enfants!! Je vous présente Mistinguette. C'est le hamster Russe d'Amélie. C'est une fille et elle a 2 mois. Elle est gris clair et toute vive.

    A vous de me présenter vos Amis. Je mettrai la photo et le message mercredi soir.

     

    Activités au choix, c'est mercredi

     - Si vous avez de la pâte à modeler aujourd'hui, vous pouvez : pétrir, écraser, émietter, aplatir, rouler....

     - Faites de la peinture aussi, j'ai reçu celui de Lynn et de Bastian je suis sûre que d'autres enfants pourraient en faire autant!

     - Faites un jeu de dominos, le jeu de Kim avec les ustensiles de cuisine pour reprendre le vocabulaire ou des puzzles, montrez moi que vous savez faire des puzzles

    - Vous pouvez aussi regarder à 10h, l’émission de Lumni sur France TV

     

     

    Allez rien d'autres aujourd'hui, pas de travail sur feuille ; uniquement la date du jour en se levant

     

     

    Vers 10h, je mettrai la vidéo du sport en direct de la journée à faire

     

    BONNE JOURNEE A VOUS

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :