• Première séance de ski chez les moyens

    Découverte du ski cet après-midi

    - Maîtresse ça glisse !

    - Mon ski ne m'obéit pas!

    - C'est bien le ski!

    - Maîtresse, j'ai peur!!

    - Maitresse, comment je fais! j'suis tombée

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Jouons à "Jacques a dit"

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Glissons un peu

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Première séance de ski chez les moyens

    Bonne première séance

    Bravo les enfants

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :