• Padlet "Continuité pédagogique"

    Voilà un padlet que j'ai créé où dessus j'ai mis tout ce qu'on a vu depuis le confinement, les liens essentiels.

    Cliquez sur ce qui vous intéresse.

    Je l'ai mis à droite sous le calendrier afin de le retrouver plus facilement

    Padlet "Continuité pédagogique"

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamou 03
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:53
    En tant qu'enseignante, je trouve cette page très utile pour les parents. Bonne idée.
    2
    Mamou 03
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:53
    En tant qu'enseignante, je trouve cette page très utile pour les parents. Bonne idée.
    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :