• Ouvert ou fermé

    Nous travaillons en peinture sur quelques peintres : klee, Mondrian, Kandisky et Miro. On observe les tableaux et quelques enfants vont reproduire sur les pots en terre du graphisme .

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Tout le monde ne peut malheureusement tout faire mais dans l'année tous les enfants feront certainement une œuvre des ces artistes.

    Pendant ce temps, les autres enfants faisaient un travail en autonomie, ou au choix ou avec moi. Aujourd'hui, on devait relier les mêmes animaux par un trait.

    Cet exercice là, les petits le faisaient avec moi après avoir fait ensemble dans le coin regroupement et les moyens tout seul

    Ouvert ou fermé

    Et cet après-midi, nous avons vu la notion de "ouvert" et fermé". On devait enfermer Rapido dans son enclos.mais le nombre de kaplas était imposé.

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Maîtresse j'ai un problème : il m'en faut d'autres.....

    Et non.....

    Ouvert ou fermé

    Moi, j'en ai un en trop!

    Ouvert ou fermé

    Avec les moyens du maître, on a poursuivi notre travail sur le visage en essayant de ne rien oublier et en changeant de groupe

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Ouvert ou fermé

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :