• Mon Bus

    Et voilà, nous terminons cette semaine le travail sur les moyens de transport avec notamment ce travail en arts visuel. Les élèves aiment cette histoire et surtout la raconter. Ils pourront s'essayer dès que le sac à album sera terminé ; en attendant voici les travaux exposés dans le hall.

    Mon Bus

    Mon Bus

    Mon Bus

     

    En ce moment avec les moyens et Tekin ce samedi matin , on a révisé les spirales alors voici une petite œuvre et nous travaillons sur les ponts dans le but d'écrire des m et des n en cursive

    Mon Bus

    Travail de la classe des moyens-grands en graphisme aussi

    Mon Bus

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :