• Activités du jeudi 9 avril 2020

    En sport, j'avais demandé de tenir en équilibre un doudou sur sa tête

    Pas facile m'ont dit les filles et vous les garçons?

    Il faut y aller tout doucement!!a dit Tyago

     

    SPORT

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    Tri de légos

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    Activités du jeudi 9 avril 2020

     Tri d’habits chez Amira

    Activités du jeudi 9 avril 2020

     

    Massiva aussi construit des tours de couleur

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    "Je découpe ce que j'ai dans ma chambre"

     

    Les petits bonhommes pour Léana

    Activités du jeudi 9 avril 2020

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :